Les chambres
au Brit Hotel Confort Cléria Lorient Centre

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Confort Cléria Lorient Centre

Nos petits plus
  • Parking privé
  • Bagagerie
  • Restaurants à proximité
Nos chambres

Le Brit Hotel Confort Cléria Lorient Centre vous propose plusieurs types de chambres :

  • Chambres doubles (1 grand lit),
  • Chambres twins (2 lits simples),
  • Chambres triples (1 grand lit et 1 lit simple ou 3 lits simples),

Toutes ces chambres disposent des équipements suivants : télévision à écran plat avec Chromecast, bureau, penderie, accès Wi-Fi fibre, salle de bain avec douche, WC et sèche-cheveux. Nos chambres doubles supérieures, doubles privilèges et triples disposent, en plus des équipements de nos autres chambres, d’un plateau de courtoisie.

Nous vous informons que notre hôtel de Lorient Centre est entièrement non-fumeur.

Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Chromecast
Chromecast
Borne de recharge pour véhicule électrique
Borne de recharge pour véhicule électrique
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité

Réservations
au Brit Hotel Confort Cléria Lorient Centre

Date d'arrivée
18/10/2025
Date de départ
19/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
du Brit Hotel Confort Cléria Lorient Centre
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les avis - Brit Hotel Confort Cléria Lorient Centre
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %

Hôtel dans lequel on se sent bien j y vaus régulièrement 1 fois par mois très bon confort taille humaine et excellent petit déjeuner accueil très agréable

14/10/2025 -

Tres bien............

14/10/2025 -

Bonne situation de l'hôtel, parking aisé, excellent accueil,..

13/10/2025 -

Un bon rapport qualité prix

12/10/2025 - Fabrice

Très bon accueil. Chambre studio très propre mais espace trop étriqué et pas de rangements

12/10/2025 - Anne

Très bonne expérience

11/10/2025 - Rousseau

Très belle expérience je reviendrai et recommanderai l'hotel à mes collègues en déplacement sur Lorient

10/10/2025 - SOCIETE M.

Merci pour votre accueil et les renseignements à mon départ, la consigne a coté de la gare fonctionne TB ! Il faut téléphoner avant car la porte peut-être fermé....

05/10/2025 - Bellanger

Accueil, propreté, proximité centre ville et pkg sont déterminants dans le choix de cet hotel

04/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.