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Les avis - Brit Hotel Confort Cléria Lorient Centre

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
91 %
De Morscher, le 28/09/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Plutôt bonne, malgré cette remarque déplacée

80 %
De BOUSSEAU, le 28/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Hôtel près du centre ville, avec bus et resto à proximité, nous avons passés un agréable séjour, nuit calme sans bruit extérieur, chambre très propre, service petit déjeuner correct, accueil très chaleureux, merci d'avoir répondu à nos questions.

100 %
le 28/09/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 27/09/2025

Moyenne, heureusement que les équipes sont vraiment gentilles et pro

40 %
le 27/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 26/09/2025

Rien à redire. Qualité bonne , hôtel pratique près des la gare et du centre.

100 %
De Dupuy, le 23/09/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Très bien. Très bon petit déjeuner.

100 %
le 23/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/09/2025

Etablissement très bien situé au centre ville

100 %
De Vicentica, le 22/09/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/09/2025

A part une place de parking, tout était parfait. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais sinon c'était parfait

100 %
le 22/09/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 21/09/2025

Très content de notre séjour, chambre spacieuse et salle de bain propre et moderne, petit-déjeuner très complet !

100 %
le 21/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/09/2025

Le personnel de l'hôtel est très agréable et les prestations conformes à l'attendu.

100 %
De PINEL, le 18/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/09/2025

Hotel agréable , bon accueil lors de mon arrivée et mon départ

80 %
le 18/09/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/09/2025

Personnel accueillant et compétent

100 %
De Jean-Marc T., le 15/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/09/2025

C'est un modèle en la matière. ça fait plaisir d'être accueilli par un Personnel agréable et professionnel, ce qui devient très rare de nos jours en hôtellerie !

100 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.