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Les avis - Brit Hotel Confort Cléria Lorient Centre

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
92 %
le 13/11/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 12/11/2025

C’etait bien, confortable, la chambre manquait de prises proches du lit, c’est un besoin d’en avoir

80 %
le 10/11/2025
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Plutot bonne avec un rapport qualité/prix correct.

80 %
le 10/11/2025
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Accueil excellent, tout le personnel était adorable et aux petits soins.

100 %
De Nayma, le 10/11/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Mon expérience globale à l’hôtel a été excellente. Le personnel était accueillant, la chambre propre et confortable, et les services étaient de qualité.

100 %
le 10/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Notre séjour était agréable
Hôtel bien situé employé au top

100 %
De aveline, le 10/11/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Je n'ai pas utilisé le wifi de l'hôtel

100 %
De Schneider, le 31/10/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 30/10/2025

Je recommande cet hôtel chaleureux et confortable

100 %
le 27/10/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Hôtel bien situé, chambre agréable et propre, très bon petit déjeuner.

100 %
De Lamy, le 26/10/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 24/10/2025

Séjour agréable
Bonne insonorisation intérieure

100 %
le 26/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/10/2025

Hotel très bien situé avec possibilité de parking quasiment assuré. Accueil souriant . Chambre pratique et moderne

100 %
le 18/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 17/10/2025

Hôtel agréable. Gentillesse de la réception me réservant la chambre que j'affectionne particulièrement vu son exposition.
Très chargée, les marches sont le seul point embêtant...

100 %
De HUAULT, le 16/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Pup$ipiu^ttuhouôiujôhuôrzuûthu^huût$guhj$zpjznpijzç$nujznpjj$zprht

80 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

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  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
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